Winglet-Airways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winglet-Airways

Compagnie aérienne virtuelle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NAVI? Vous connaissez?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrice **WGT107**

Patrice **WGT107**


Nombre de messages : 91
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2007

NAVI? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: NAVI? Vous connaissez?   NAVI? Vous connaissez? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:12

Salut les garçons!
Vous connaissez ce site ? Heureux possesseur un HTC Diamond avec GPS intégré, j’ai installé ces deux merveilles, c’est tout simplement bluffant… Bon ok, ce n’est pas top en voiture Laughing Laughing , mais, je ne désespère pas le tester pendant mon vol vers LFST demain matin Wink . Il est vocal, avec un tas d’options ! Il prévient lors des entrées/sorties de zones, bref complet quoi… A plus pour un résultat de test…
En attendant allez voir le site!

Arrow http://ulm-cef-2007.blogspot.com/2007/06/pocket-pc-les-logiciels-de-navigation.html
Revenir en haut Aller en bas
ALEX-WGT001
Admin
ALEX-WGT001


Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/01/2007

NAVI? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: NAVI? Vous connaissez?   NAVI? Vous connaissez? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:42

Hello,

Oula ça à l'air excellent ce logiciel, ne serais ce que pour avoir les METAR des aéroports...

Merci Mister Patrice pour ces infos...

PS : Lorsque la periode des 30 jours est expirée... il y a une astuce ? ou c'est l'astuce carte bleue ..???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winglet-airways.com/resources/Winglet+New+intro+flash
Julien-WGT103

Julien-WGT103


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/01/2008

NAVI? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: NAVI? Vous connaissez?   NAVI? Vous connaissez? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:09

mh je demande a voir question expiration ...



cela dit en passant


" PS : Lorsque la periode des 30 jours est expirée... il y a une astuce ? ou c'est l'astuce carte bleue ..??? " +10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAVI? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: NAVI? Vous connaissez?   NAVI? Vous connaissez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAVI? Vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winglet-Airways :: FREQUENCE RESEAU !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser